wetpaint.blog4ever.com

wetpaint.blog4ever.com

LIBERTY LONDON

Deuxième épisode de la série architecture. J’ai fait ce dessin inspiré par un récent voyage à Londres.

En cherchant une façade remarquable dans cet endroit remarquable j’ai eu un mal fou à arrêter mon choix. J’ai finalement opté pour une façade ancienne et célèbre de la ville, celle du grand magasin LIBERTY.

 

Véritable institution à Londres, Liberty et une merveille d’architecture ancienne à colombages. Le magasin est aussi célèbre pour ses produits que pour son bâtiment unique. Je n’ai jamais vu ailleurs un endroit combinant ce style architectural et une telle taille (mon dessin représente juste un petit bout de la façade).

 

Le site du magasin :

http://www.libertylondon.com/

 

Support :

Papier Aquarelle ARCHES 300g 26x36cm

 

Technique :

Aquarelle OLD HOLLAND

Stylo PIGMA Micron 02

 

LIBERTY 2.JPG


LIBERTY 1.JPG



19/12/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres