wetpaint.blog4ever.com

wetpaint.blog4ever.com

LONDON

Support :

Carnet vénitien 220g Hahnemuhle

 

Technique :

Stylo PIGMA Micron 005 / 02 / 04

Pinceau à réserve d'eau PENTEL

Peinture Aquarelle SENNELIER

 

J'ai fait une série de dessin lors d'un petit séjour à Londres en Septembre.

Cette ville est trop géniale et j'aurais pu remplir un plein bouquin si j'avais eu le temps.

En attendant voici un petit aperçu de mes vacances.

 

Les photos ont été prises par Ian.

Ian est photographe et met son talent au service de la musique.

Les concerts des meilleurs artistes sont son terrain de jeu.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers son blog.

 

http://www.noise-culture.com/

 

je vous recommande d'aller parcourir ses photos pour vivre les concerts comme si vous y étiez.

 

LB6.jpg

 

LB1.jpg


LB2.jpg


LB3.jpg


LB4.jpg


LB5.jpg



21/10/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres